• Sagesse de jeunesse - Jugendweisheit

    J'ai trois vies : la mienne, celle que les autres m'inventent et celle que mes parents pensent que j'ai ... !

    A l'école tu es heureux : le premier jour et le dernier.

    Dieu a créé le ciel et la terre, le reste est ''Made in China''.

    Si vous ne me voyez pas connecté sur facebook pendant 48h appelez la police.

    Il ne peut y avoir que deux solutions: soit j'ai raison, soit tu as tort.

    Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe.

    Nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent chez vous plus vite que la police.

    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

    Une fois, j'ai dit un truc intelligent. Ça m'a choqué.

    Je vois tout! Je sais tout! Non, je ne suis pas Dieu.. j’ai juste faceboook!

    «-Alors on promène sa vache? »"-C’est un chien »"-C’est au chien que je parlais.»

    On est beaucoup dans ma tête, mais c'est moi le chef !

    - A ton âge je travaillais ! - Oui Mamie, et moi, à ton âge, je travaillerai encore.

    "-Tu me trouves comment physiquement ? " "-Baaah, tu es gentil, quoi ..."

    L'éternité, c'est long... ... surtout vers la fin.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :